Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Si tu as suivi mon post Si tu n'as pas la dernière version Wiigator, ca peut venir de là autrement bin je ne sais pas (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai pas bien suivi, mais tu utilises bien le CMIOS de wiigator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 oui oui j'ai utilisé la méthode offline de wiigator conseillé par Hamato. pour les dvd avec un seul jeu gc ça marche. mais qd j'ai mis le dvd multigame, la tete de lecture de la wii s'est affolé. en revanche, avec le dvd normal, ça a été tout seul. donc à mon avis, l'iso que j'ai généré avec multigame iso creator doit etre corrompu. je testerais avec dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Tu as essayé en lancant par différents mode (mode slow : start) (mode patch : b ) etc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 c'est bon, c'est mon iso qui était foireuse je l'ai refais, regravé et là ça marche ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 super ce réca ^^ moi je dis Méthode Waninkoko c'est le top ... avis perso bien sure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je sais que sur les 2 wii où j'ai installé le launcher (ma wii et celle d'un ami) c'est la méthode Wiigator qui ressortait avec plus de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) salut j'ai essayé de comprendre ce topic mais sans succés (peut être qu'il est trop ancien) j'ai une wii en 3.2E avec une D2pro HBC + Cios rev10 je lis parfaitement mes jeux Wii depuis une clé USB que me manques t il pour pouvoir lire le jeux NGC ? (si possible depuis la clé usb ou au pire une SD) merci edit : j'ai trouvé avec une puce, ca marche direct par contre les liens en 1ere page ne sont plus dispo Modifié le 20 mai 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bonjour j'ai un probleme jai suivi le tuto et jai utilliser CMIOS de wiigator mais quand je lance le backup ou le jeux original qui est reconnu par la chaine disque sa mamaine au GC Backup luncher esque c'est normal? Modifié le 5 juin 2009 par mat281102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pour le backup : oui pour le jeu original : bin, non ^^ car (perso j'ai pas de GC les manips GC c'est pour un ami) mon ami a lancé ses originaux sans problème à chaque parties qu'on faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant