dorian Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Vu que ma Wii a presque 1 ans au mois de Décembre, ( elle ne lit pas les DVD-r )... Mais j'ai toujours mon seul jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker je peu jouer avec sur ma Wii et avec un pad GC.... Fonctionne tres bien... Mais je vroudrais le faire fonctionné sur mon DDe / Cle USB / SD... Quel que soit la technique je ne trouve rien... Sauf en lecture DVD-r... Pouriez vous m' éclaircire sur ce sujet J'ai un DDe de 500go en NTFS Cfg USB loader 60 release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 A part regarder de plus près pour voir l'évolution de l'usb loader sous Sneek y'a rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Impossible de jouer aux jeux GC depuis un disque dur pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon bha je ne désespere pas... Je regarde de mon coté et si je trouve je tien au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Y'a un truc en cours sur GBA , DIOS-MIOS , mais pour l'instant c'est pas releasé , et vu que c'est crédiar qui le développe , y'aura surement un truc antipiratage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieg Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 est-ce possible de faire un disque multi-jeux et le lire avec un backup launcher de NGC ? je sais que c'était pas possible avant, ça prenait une puce dans le temps mais ça fait environ 1 an alors peut-être qu'il y a des développements depuis ce temps .. (pour faire claire, j'aimerais avoir plusieurs jeux sur 1 seul disque) SI c'est possible, j'aimerais savoir comment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ouep le même soft que pour graver un disque à lire via puce : Multi Game Iso Creator Free File Hosting Made Simple - MediaFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieg Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 le premier post parle de loadé les jeux GC par la chaine disque, le lien pour ça ne fonctionne pas, j'aimerais savoir comment on peut faire ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Il faut installer le CIOSpack et c'est vraiment pas ce qu'il y a de meilleur. Le lien est mort, comme quoi les choses sont bien faites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieg Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 pour jouer à des jeux GC, est-ce qu'il faut absolument une carte mémoire GC pour enregistrer nos parties ou si ça s'enregistre sur la wii directement aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant