Hamato Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Bonsoir, j'ai récupérer ma, enfin la common-key (si j'ai bien compris pour tout le monde pareil) de la wii. j'ai donc : 8 groupes de 4 caractères = 32 (je ne sais pas si j'ai le droit de la distribuer, parait que c'est illégal) j'ai vu sur différents endroits qu'il faut une common-key.bin de 16 caractères. Comment faire pour transformer cette clé en .bin pour l'utilisation de wadder ? Modifié le 22 février 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 en fait c'est 16 groupes de 2 characteres. Il me semble pas que tu es besoin de la transformer en .bin. Je ne m'en suis servi uniquement pour trucha,mais je vais regarder avec wadder afin d'essayer de t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Merci à Elfman pour le coup de pouce, je posterai demain un message expliquant comment récupérer et s'assurer de la validité de la clé, ainsi que l'utilisation (très simple) de wadder edit : je suis en train de faire un tuto pour tout faire soi-même, ca sera plus clair Modifié le 21 février 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Comme je l'ai dit, j'ai fait un tuto Explication pour la clé, pour l'utilisation ... Pour ceux que ca intéresse C'est [TUTO] Créer ses propres chaines Wii avec WADder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés