idriss Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 bsr ma ps2 affiche des couleurs differentes au demarrage c'est à dire des couleurs blanc jaune bleu claire vert violet comme si une chaine de tele vien de finir. merçi:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 tu as une mire ? bin... R.I.P. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 tu as une mire ? bin... R.I.P. desolé Je savais pas que de voire la mire de couleur voulait dire que la console était morte. Perso je lai déja vu sur une console qui ne fonctionnait plus apres un mauvais montage de puce et que javais récupérer pour pas cher. Je l'avais réanimé et elle ma fait se simptome a quelque reprise mais elle fonctionnait apres quelque redémarage. il est vrai quelle na pas survécu longtemps apres mais avec tout les test que je lui est fait subire c'est pas étonant no plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai eut deux cas. un avec une puce montée, et un sur une console neuve. la console neuve est repartie illico presto chez le fournisseur, quand a l'autre, meme en retirant la puce et en remettant tout en etat... bin dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant