Bubbles Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Voulant downgrader la wii d'un ami, j'ai donc suivit le tuto je lance cios37 rev3 installeur pour installer le cios : Il lit bien le fichier ios37-64-v2070.wad mais lors de "installing ticket..." : error -2011. jai essayer 3 fois de suite je pige vraiment pas >< Si quelqu'un pouvait m'aider thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 T'as pas dû suivre si bien que ça le tuto vu que y'a pas de fichier wad pour le ios37, la rev7 est installée directement par l'option Network. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 fW 3.3 ou 3.4 un tuto, ça se lit edit: arg >_< powned pas Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 3.4E le fw mais bon le tuto ca dis bien d'installer le ios avec ios37-64-v2070.wad Ou alors donnez moi le lien du tuto pour voir si on parle bien du meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Section tutos, premier sujet Je suppose bien donc qu'on ne parle pas du même. D'ailleurs celui là précise bien de faire de le downgrade avant de tenter l'installation du cIOS Rev7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu veux parler de ce tuto la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html ? Sinon moi je suivais ce tuto :s : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-downgrader-sa-wii-en-nimporte-quelle-version-104153.html qui n'est pas trés clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui je veux parler du premier lien. Le second n'est plus tellement à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Jai installer les 2 fichiers wad avec les 2 wad manager et je lance ios downgrader ca a installer des ios pendant quelques minutes et ca a reboot ma wii je pige pas la? Tu dis bien d'utiliser ios downgrader avec l'homebrew channel et donc pas cIos downgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 - Lancez la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad". - Revenez à la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "Wad Manager IOS 16" et installez "CIOS Fix". - Revenez à la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "Cios-Downgrader" pour downgrader votre Wii en 3.2E. - Revenez à la chaine "the homebrew channel". - Lancez "IOS Downgrader V1". Cios downgrader pour downgrader en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbles Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est bon jai reussi la wii est en 3.2E Merci pour vos conseils et gg pour le tuto Sur ce le diner m'attend tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant