Tazzzzzzz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Bonjour, je vend une console neuve daté du 17/02/2009 de chez scoregames facture fourni. il s'agit du pack harry potter dont le prix est de 449,99€ dans toutes les bonnes boucheries. Je vend car grosse boulette d'incompréhension entre un pote et moi ... on devais offrir la console ... Voici la photo de la console avec la facture. je vend la console au prix de 360€ sur paris sud Modifié le 18 février 2009 par Tazzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut je suis intéressé mp moi stp car je suis au ski et c'est chaud pour avoir internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzzzzzz Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ok mp mais bon je bloque pas pendant des semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je rentre samedi donc je verai si ta vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzzzzzz Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 jte la bloque jusqu'a samedi alors ? t'es sur de ton coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Up pour un HFRien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu es d'ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzzzzzz Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) la je suis sur cachan et monte sur paris samedi soir Modifié le 19 février 2009 par Tazzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Moi je suis du 77. Il faut que je trouve comment me déplacé. Ne bloque pas la console on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzzzzzz Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 je serai a ikea evry dimanche en fin d'aprem ... et sinon lundi je serai au mée sur seine ... ok je bloque pas la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant