Aller au contenu

Votre avis sur un nouveau site


Seamour

Messages recommandés

Hello à tous.

 

Il y a qq mois j'avais consulté vos services pour acheter un linker. Grâce à vos conseils j'ai acheté un Acekard 2.

Seulement je l'ai acheté à Hong Kong, et depuis qq jours mon Ak2 m'a lâché, et pour le service après vente je l'ai dans le...

 

Bref j'ai envie de me racheté un linker, sur un site français cette fois...Le plus compétitif que j'ai trouvé se trouve etre Le site exclusif pour DS cards.

 

J'ignore si j'ai le droit d'indiquer un nom de site, toujours est il que si ils sont sérieux ils méritent d'être connus, vu les prix proposés...Je prendrai peut être même un M3 DS Real, vu la promo du moment.

Est ce qqun connait? Des conseils particuliers??

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de ce site mais le fait qu'il vende des R4 me laisse un peu perplexe ...

Je voudrais bien savoir quel modèle ils envoient :grr:

 

Sinon je plussoie maxmoum !

Pour 5€ de plus tu le prends sur Métashop qui est notre partenaire certes, mais qui est vraiment de confiance !!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Hello à tous.

 

Il y a qq mois j'avais consulté vos services pour acheter un linker. Grâce à vos conseils j'ai acheté un Acekard 2.

Seulement je l'ai acheté à Hong Kong, et depuis qq jours mon Ak2 m'a lâché, et pour le service après vente je l'ai dans le...

 

 

 

 

:non:Pas forcément, Sur un certain site de Hong Kong bien connu bien connu, dans le mois suivant l'achat, tu renvois le linker, il t'en renvoie un autre voir parfois deux pour te dédommager et en plus, ils te remboursent les frais de port!

Sinon, les linkers sont garantie un an comme partout et passé le 1er mois, tu as simplement les FDP à payer (qui ne sont pas plus cher que si tu renvoies un article en France)

Sinon pour ton AK2, contacte la team sur le site officiel Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart et ils te donneront la marche à suivre pour te renvoyer un AK2.1 gratuitement! Je l'ai fait et une semaine après, j'avais mon colis en recommandé avec mon AK2.1 tout beau, tout neuf!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci de l'info, en effet c'est plus simple et plus avantageux expliqué comme ça...Toujours est il que j'ai cherché des linkers sur des sites jusqu'à aujourd'hui, alors pour pas me faire taxer de faire de la pub je vais citer 2 sites:

 

tech-design.fr, qui vient d'arrêter de vendre le R4, pourtant son produit "phare"...Avez vous une info??? Nintendo serait il passé par là? Je leur ai envoyé un message, j'attends leur réaction.

 

Quant à cards4ds.com, ils vendent toujours des linkers (jusqu'à quand??), et j'ai reçu une réponse à mon email après...3h30, donc plutot rapide les gars.

 

Vla pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci de l'info, en effet c'est plus simple et plus avantageux expliqué comme ça...Toujours est il que j'ai cherché des linkers sur des sites jusqu'à aujourd'hui, alors pour pas me faire taxer de faire de la pub je vais citer 2 sites:

 

tech-design.fr, qui vient d'arrêter de vendre le R4, pourtant son produit "phare"...Avez vous une info??? Nintendo serait il passé par là? Je leur ai envoyé un message, j'attends leur réaction.

 

Bah le R4 c'est de la mer... peut être qu'ils se sont rendu compte qu'il n'y a plus de maj et que les utilisateur en sont à croire qu'il y a des protections nintendo partout puisque plus rien n'est supporté par les linker de cette génération... et sans parler des copies, Y'a un moment quand on est débordé par le SAV (voir tous nos topic je n'arrive pas à faire marcher le R4), Arrive un jour ou l'on passe à autre chose.

(Bon gilleto passera peut etre par là pour dire que le R4 c'est l'avenir mais tant pis)

Quant à cards4ds.com, ils vendent toujours des linkers (jusqu'à quand??), et j'ai reçu une réponse à mon email après...3h30, donc plutot rapide les gars.

 

Vla pour les infos...

 

Apres le site en question est en francais mais peut etre pas en France.

Enfin un site avec panier paypal, pas de numeros de siret ni existance téléphonique et postale. C'est un particulier qui commande sur D X y'a de bonnes chances... En dehors de sites étrangers je ne trouve pas qu'une réponse en pleine nuit soit une marque de professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...