wiitony Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut je viens de recevoir mon adaptateur wii key sd adapter probleme lorsque je met l'adaptateur en place avec diffenrente carte sd au niveau marque ou capaciter la wii me dit la wii ne ve pas prendre formater en fat et fat32 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) t'as SD est bien en FAT32 ? elle est de combien de Go ta SD? as tu bien une wiikey d'installé sur ta console ? Modifié le 18 février 2009 par yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiitony Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est ca le probleme produit acheter sur ebay SD carte memoire adaptateur pour GAMECUBE / Wii en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-09 23:56:04 Paris) en fait j'ai voulue rendre service a un collegue en prennant ca car je pensé pouvoir installer twilight mais la console ve meme pas lire la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiitony Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 sont lecteur sd et cassé suite a une mauvaise manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 il faut avoir une wiikey d'installée pour utiliser cet adaptateur donc si pas wiikey , l'adaptateur pas fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je n'avais pas vus ton lien ..; alors pour celui la aucune idée si wiikey obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiitony Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 donc que puige acheter un sd launcher marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je ne sais pas du tout celui que tu as acheté mais formate la carte SD sur ton pc (par défaut en fat) regarde si ca marche, mais je crois que le SDgecko peut t'aider sur le coup, c'est le même principe, mais toujours pareil, faut savoir les compétences exactes de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Même si ça fonctionnait, ça serait reconnu comme une carte mémoire gamecube et pas comme une carte SD par la console.. Si son lecteur SD sur la console est naze, aucun moyen d'installer le Twilight Hack. Au passage cet adaptateur a les même fonctions à peu de chose près qu'un SD Gecko, mais ça s'utilise en combinaison avec une Action Replay Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant