bad wolf Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 voila, je veux obtenir un truc du genre : si je fais un table { border-collapse: separate; }chaque élément du tableau est séparé je veux seulement séparer certaines colonne distincte, sans devoir faire plusieurs table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bah tu peut pas faire deux tableaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 pas super optimal vu qu'il y a des requêtes sql ça va m'obliger de faire une requête par table ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Technique de ninja slovaque : une colone vide avec un rowspan de la taille du tableau :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 ah oué, j'avais pas pensé à la technique du ninja je test ça demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 En quoi faut que tu fasses deux requetes SQL ? Le resultat d'une requete SQL c'est un tableau, suffit de gerer son affichage en deux fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 je serais obligé de faire une boucle à chaque fois sinon ^^ et pis ça revoit la structure de mon fichier ... je pensais qu'il existait une balise pour faire ce genre de truc .. ça me parait tout con en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant