Aller au contenu

Questions diversses


Neato

Messages recommandés

Bonjour,

voila je début et je me pose plusieurs questions, dont je n'ai pas réussi à trouver de réponses complètes (et ce n'est pas faute d'avoir cherché gueux, sendoworld.kazeo, wiigen, wii-noob.over ...) :

 

_ Que se passerait-il si apres une modification par la faille Zelda, homebrew channel installer, Firm mit en 3.2E, et Starfall passé, on aller dans les options de la Wii et cliquer sur MAJ ?

 

_ Si l'on supprime la chaine homebrew Channel peut la remettre ? et comment ?

 

_ Et est-il possible de remettre sa Wii comme d'origine ? (je crois bien avoir vue un jour un tuto, mais impossible de remttre la main dessus)

 

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ca fait une MàJ 3.4 tout simplement. Starfall ne fonctionne plus, certains backups non plus, et dans le cas d'une 3.4, il faut désactiver le Wiiconnect24 absolument. A part ça, rien de spécial.

 

- Oui tu peux la remettre, en repassant simplement par la faille Zelda comme tu l'as fait la première fois.

 

- Tu peux également même si ça laisse des traces qu'un technicien de chez Nintendo verra forcément. Pour la procédure, tout dépend de ce que tu as installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila je début et je me pose plusieurs questions, dont je n'ai pas réussi à trouver de réponses complètes (et ce n'est pas faute d'avoir cherché gueux, sendoworld.kazeo, wiigen, wii-noob.over ...) :

 

_ Que se passerait-il si apres une modification par la faille Zelda, homebrew channel installer, Firm mit en 3.2E, et Starfall passé, on allait dans les options de la Wii et cliquait sur MAJ ?

 

Bah on mettrait la wii à jour en 3.4.

_ Si l'on supprime la chaine homebrew Channel peut la remettre ? et comment ?

 

Comme on la met la première fois...

 

_ Et est-il possible de remettre sa Wii comme d'origine ? (je crois bien avoir vue un jour un tuto, mais impossible de remttre la main dessus)

 

Oui tu désinstalle tout, avec un hombrew dédié ou a la main et tu la met à jour (ou pas). Et voilà une wii d'origine.

Reste effectivement parfois des morceaux de truc suivant ce qui a été installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...