Ludwig Lowery Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et on achète sa ou?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 un PC , avec la xbox branché sur l'entré IN de la carte son ( a coté de la prise de tes enceinte) et c bon ton pc sert d'ampli sa sert a rien d'acheté quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bha je vais essayer ca mon ordi doit être allumé?(je sent que c'est une question hyper conne^^) Mais mes enceintes ne servent plus a rien alors? Pacque sinon ca m'dérange pas de payer pour quoi que ce soit (tant que sa reste raisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ben tu branche tes enceinte sur le pc, comme sa tu les utilise lol , et oui il faut que le pc soit allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ouais mais être obliger d'allumer son pc pour avoir le son de la xbox, c'est pas forcément tip top (et puis ça coute en électricité hein ) Sinon oui l'option de la rallonge avec l'option contrôle du volume c'est pas bête. Tu peux en trouver une ici par exemple Hama - Rallonge (jack 3.5mm) 3,00 mètres pour casque avec réglage volume et inter mono/stéréo, contacts dorés.: Amazon.fr: High-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Merci beaucoup et sinon, sa existe sans que ce soit une rallonge? merci bien sinon pour répondre a smojojoe, lorsque je branche mes enceintes sur l'ordi(la prise avec un dessin de casque a coté) et ma xbox sur la 3eme prise (pas celle avec le micro mais l'autre) c le son de l'ordi qui sort par les enceinte et non cleui da ma bobox^^ Modifié le 15 mars 2009 par Ludwig Lowery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant