Ludwig Lowery Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai branché ma xbox sur des enceintes et un écran d'ordi, mais du coup impossible de baisser le son et du coup quand je joue surtout a Halo3 car c'est impossible de baisser le son dans les paramètres, donc voila j'aimerais savoir, comment baisser le son? sachant qu'il n'y a rien sur mes enceintes^^ Les enceintes si je les branches sur la ds je regles le volume via la ds mais sur Xbox.... Donc voila mon problême quelqun pourrait m'aider? avec une télécommande Xbox360 peut être? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 c'est des petite enceinte avec une sortie jack je suppose bah si tu peux pas baisser le son via ton ecran pc c'est mort, je doute que tu puisse le baisser autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Dsl de ma réponse tardive... ya vraimen aucun moyen même pas avec la télécommande ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ben non je ne voi pas comment tu pourais faire c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 branche le son de ta xbox sur la prise In de ta carte son de ton pc, comme sa tu pourra réglé le son avec ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'ets pas con du totu ca!! Merci j'éssairai =) jvais enfin pouvoir jouer a Halo 3 sans mettre des bouchon dans mes oreilles ptdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est laquel la prise In de ma carte son??Merci. Sinon il n'existe pas des adaptateus ou des raccord ( je sais pas comment on appel ca) sur lequel il y a une molette pour régler el volume?? merci! Je précise que je do aussi raccorder deux prise jack male ensemble... Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Quand tu joue dans les parametre du jeux tu peut regler le son ! non ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ta déjà joué a Halo3?^^ c'est pas tous les jeux et encore GOW2 au minimum c'ets encore bien fort^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Achète-toi un cordon d'extension avec contrôle du volume ou accessoirement, change d'enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant