kmeru Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je vous propose un nouveau jeux : Le GIF time ! Chaque fois qu'un topic destiné au lock apparait le but est de poster le GIF animé le plus cruel que vous ayez sous la main avant le lock ! Je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Le problème avec la ps3 c'est que les pirates veulent trouver une faille dans le firmware. C'est pour ca que ca prend autant de temps. Ou est passé le bon vieux temps ou on achetait des puces? A l'epoque de la ps2, il avait fallu 3 mois à la team Paradox pour sortir une méthode de lire les jeux gravé. A partir du moment ou on touche au hardware on peut faire ce qu'on veut (ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je sais pas mais sa sens le coup de balais sur mon gif ou pire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Difficile de faire mieux (ou pire) que vous :reflexiomo6: Non mais plus sérieusement et respectueusement , bien qu'une petite recherche t'aurais vite amené par ici => [MAJ 27.02.2008] ~ Topic Unique - Le Hack PS3 ~, pour l'instant, ceux qui veulent du Hack sur Next Gen (pour lancer des backups, je ne parle pas des hombrews), la solution se trouve chez Microsoft, sachant que le catalogue de jeux est quasiment identique (dans le sens PS3 -> Microsoft). Le Hack fera sûrement son apparition sur PS3, mais personne ne peut prévoir quand ce sera possible, il faut être patient et quand le moment sera venu, ce sera sûrement bien visible sur le Forum, avec une multitude de Topics qui y seront dédiés. Modifié le 17 février 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Modifié le 17 février 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) bon allez en exclu meta , squallou , nino et bad en route a microsheepmania ! Modifié le 17 février 2009 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 PTDR Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) c'est bête mais si ça se trouve la console a déjà été hacké (au niveau software ...) . les haker ont pas d'intéret à faire tourner un hack sans rentabilisé leurs effort (ps3news style ) ; y auront plus à gagner en vendant une puce qu'à vendre un soft (genre Infectus). De mon coté ,je me demande pourquoi c'est pas encore dispo : vous avez remarqué dans les ps3 test ou debug ,y a une fonction bd-emulator qui permet de lire des jeux à partir d'un hdd externe branché en usb. Mais bon c'est pas fonctionnel sur les "retails" . A suivre .... http://s274.photobucket.com/albums/jj252/R3dn3cKx69/?action=view¤t=RickJamesVsCharlieMurphy.flv Modifié le 17 février 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés