stseiya Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Arrêtez un peu avec l'import ! 1 - Ça ne concerne que la zone € 2 - Ça ne concerne que les gens de la zone € qui savent que l'ont peut importer et pas aller chez microsheepmania Donc --> une goutte d'eau dans ce qui se vend mondialement en matière de jeux vidéos. Content d'etre une goutte d'eau alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tant qu'on est dans la metaphysique, vous savez si zone of the enders 3 va sortir un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Dimanche je fait une LAN ça branche quelqu'un ? Même le repas est prévu ! Et pour finir on hackera quelque PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci de ta reponse steiya peux tu me passer le site pour commander les jeux pas cher uk les jeux sont ils en FR ? (très important) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci de ta reponse steiya peux tu me passer le site pour commander les jeux pas cher uk les jeux sont ils en FR ? (très important) merci d'avance Purée mais cherches un peu quoi ! :pasmafaufe8: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-108089.html https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-03-02-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui j'avais déjà vu ce topic merci lol mais ya plein de site sur ce pic et énormément de pages je m'y perd :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui j'avais déjà vu ce topic merci lol mais ya plein de site sur ce pic et énormément de pages je m'y perd :s UK : - play.com - shopto Canada : - Video Game Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Non mais soyons sérieux 2 secondes. Ça fait un moment qu'on peut faire ce qu'on veut avec la PS3. :fou::drink: :fou::drink: Modifié le 17 février 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Non mais soyons sérieux 2 secondes. Ça fait un moment qu'on peut faire ce qu'on veut avec la PS3. ouai sa fais un bout de temps que l'on fais se que l'on veu avec les jeux ps3 ( comme ces backups que tu nous montre ) mais sa sert a rien car il n'existe pas de ps3 hacké pour lire ces backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Oups j'ai oublié de mettre pleins de smiley pour souligner l'ironie de mes propos :fou::drink: :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés