Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonjours a tous je recherche dessesperement tout les epissodes de nicky larson en francais et si possible en divix bonne calitee je suis pres a marchandee j`ai peut etre des choses quon pourrai se echanger merci shaka_615@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 va les acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci mais je ne sais pas ou mais dit moi toi tu les a tous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ds les boutiques de mangas Je precise que le forum n'est pas un forum d'echange . Si tu veux faire des echanges va sur irc ou emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 un conseil prend toi les version jap !!! le version fr a ete completemet sencurer pour devenir une serie comique il n'ont garder que les scene comique !et d'action alord que dans la version jap il ne se passe un episode sans que le gars fouine partout a la recherche de femme en gros dans la version c'est pas du tout le meme caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant