nyoseka Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir tous le monde, voila mon problème j'ai downgrader ma wii en 3.2 et installer l'homebrew channel+ faille zelda et lorsque je veux lire un de mes backups ça me demande une mise à jour de la console,donc que dois je faire?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 tu es en 3.2U ou 3.2E ou 3.2J?? ton est-il en NTSC ou en PAL??? plus d'info nous aiderait grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoseka Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 ma wii est en 3.2 E et mon backup en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoseka Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 na personne pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Installe Starfall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoseka Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 c'est quoi starfall? parceque je m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bah tu regarde un peu les tutos quand meme et peut etre trouveras tu tout seul la reponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 tu peux aussi installer Geckos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 [mode kikoulol ON] c'est quoi Geckos? parceque je m'y connais pas trop [mode kikoulol OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 [mode kikoulol ON] c'est quoi Geckos? parceque je m'y connais pas trop [mode kikoulol OFF] http://www.wii-info.fr/download-121-gecko-os-1-07b-avec-ocarina.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant