schef269 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir à tous j'aimerais m'acheter un pistolet pour ma chère WII, je possède déjà le wiizapper , mais j'aimerai vraiment un petard digne de se nom qui dechire un vrai gun quoi! J'ai regardé un peu sur le net mais il y a tellement de modèles différents et surtout certains on l'air vraiment gadget donc j'aimerai savoir lesquelles sont vraiment terribles;le prix m'importe peu ,donnez moi des avis,des liens etc... merci d'avance TORTUEXP PS2 Slim + matrix Mx4 PS3 60 go firm 2.42 SONY FULL HD KDL46W3000 WII v3.1E + wiikey 1.9g Psp fat 5.01m33-2 + ms 8go sony(officiel) NDS + m3 real ds + msd 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Eviter les guns Big Ben à ce que j'ai pu lire. Y a celui qui sort pour House of the Dead qui n'a pas l'air dégueu : Source : House of the Dead Overkill : le gun - L'accessoire anti-zombie - GAMEBLOG.fr Voici une émission de Gamekult sur les guns de la Wii : Vidéo de l'émission Gamekult du 20/02/2008 sur l'actualité du jeu vidéo Le Wiizappeur est quand meme considéré comme le meilleur. Modifié le 17 février 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Eviter les guns Big Ben Gameblog : Pour accompagner House of the Dead : Overkill, Bigben a été chargé par Sega de confectionner l'accessoire flingue qui permettra de buter dignement du zombie. Ben du coup il est bien ce gun BigBen ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je croyais que c'était du Matcatz pour House of the Dead. De toute facon,je vois pas pourquoi ca serait différent d'un gun à un autre en terme de précision,c'est ni plus ni moins qu'un fourreau pour la Wiimote. L'avantage que je note par rapport à un gun classique style Guncon,c'est que l'on a plus ces flashs à chaque tir qui innondaient l'écran,meme si son perd en rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est bien du BigBen pour le HotD! Je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tiens en voilà un ! Certes un peu criard mais à double emploi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Si t'en a marre des gadgets : http://st.blog.cz/g/gsg9.blog.cz/obrazky/14279337.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant