ben sk8 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 slt tout le monde voila je suis novice dans l'overlocking et j'ai peur de me planter J'ai fait des recherche, et j'ai vue que il y a deux manier pour overlocker. Soit avec overdrive ou bien par le bios mai je ne c pas quoi maitre comme configuration. Ma config: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère SMBios version 2.5 ASUSTeK Computer INC. M3A78-EM Rev X.0x Bios: American Megatrends Inc. 1401 01/09/2009 taille: 1024Kb Processeur AMD Phenom II X4 940 Processor (2993Mhz) (L1: 0ko ) Mémoire Barrette de 2048 Mo 400 Mhz Manufacturer0 Barrette de 2048 Mo 400 Mhz Manufacturer1 mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 3327Mo Carte Graphique ATI Technologies Inc Radeon HD 3200 Graphics (700 Mo) Tours Antec avec 3 ventilos de 120mm et un de 200mm J utilise le Radiateur CPU fournie avec le Phenom II x4 Si quelqu'un peu venir a mon secoure merciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 j'y connais pas grand chose non plus donc ton topic me servira aussi mais déja si tu veut faire ca bien tu peux commencer a regarder les ventilots plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 ventilo CPU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui, le bloc radiateur ventilo chipote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Na tkte je chipote pas lol mai le radiateur fournie ma l'air tré performant et j'ai déjà pensé a investire dans un autre mai jai du mal a choisir la marque et de + on entend beaucoup parler du coté look au lieu de la performance du produit donc sa complique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ventilo zalman j'en possède 1 ces super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pour info comme sa Quel température faut il approximativement pour un CPU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ca apres ca depend des pross ils sont pastous a la meme enseigne faut cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant