Aller au contenu

Quid de l'achat sur les sites britanniques


funkytoni

Messages recommandés

le sav est mondial sinon les duty free ne vendraient jamais rien

Va dire ça au possesseurs de PS3 JAP, j'pense pas qu'ils confirmeront tes dires ;)

 

sinon, tente ta chance sur le forum off de sony

Forum Français - Official PlayStation Community -PlayStation.com

 

ou contact directement amazon fr au 08 00 94 77 15

J'pense qu'un hotliner Sony sera plus apte à répondre à la question rapidement et correctement sur son propre SAV qu'un téléconseiller amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au cours de la période de garantie, le produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, les Sociétés Commerciales de Sony, les sociétés habilitées à réparer votre produit au sein de l'Union Européenne, procéderont gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l'appréciation de Sony) de l'appareil ou de ses pièces défectueuses, et selon les conditions définies ci-dessous :

La garantie SONY : Sony

 

amazon peut prendre en charge aussi la garantie internationale qui n'a rien a voir avec la garantie sony

lorsque j'achète un appareil chez carrouf la garantie est valable dans tous les magasins carrouf

ca ne coute rien de tel pour se renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un topic sur le forum de sony mais les gars me conseille d'acheter la ps3 à score game donc bon...:pff:

 

Je vais essayer ça :

Contact : Sony

(edit: quand je veux remplir le formulaire et donc je coche "playstation" ça me renvoie obligatoirement sur leur site tout naze où il n'y a rien concernant ma question)

Modifié par funkytoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie SONY : Sony

 

amazon peut prendre en charge aussi la garantie internationale qui n'a rien a voir avec la garantie sony

lorsque j'achète un appareil chez carrouf la garantie est valable dans tous les magasins carrouf

ca ne coute rien de tel pour se renseigner

 

Nan mais c'était juste pour te dire que la garantie Sony n'est pas internationale...Les mecs qui ont des PS3 Jap et qui l'envoient à plusieurs milliers de kms d'ici font pas ça pour le plaisir.

 

Votre garantie

 

Cette garantie s’applique au produit Sony, conformément au

« document d’information sur la garantie européenne SONY » joint à votre produit, à condition que celui-ci ait été acheté dans la Région d’application de la garantie.

 

Par la présente carte, Sony garantit que le produit est exempt de défauts de matière et de fabrication à la date d’achat pour une période d’UN AN à compter de cette même date.

 

La société Sony qui, dans votre pays, fournit et honorera cette garantie, est mentionnée sur cette carte ou sur le dépliant qui l’accompagne, sous le nom du pays en question.

 

 

 

;)

 

J'ai ouvert un topic sur le forum de sony mais les gars me conseille d'acheter la ps3 à score game donc bon...:pff:

 

Je vais essayer ça :

Contact : Sony

(edit: quand je veux remplir le formulaire et donc je coche "playstation" ça me renvoie obligatoirement sur leur site tout naze où il n'y a rien concernant ma question)

 

Tu veux en savoir plus sur le SAV et contacter le service de Sony qui traite les retours????? Fais comme dit plus haut.

Prends ton tel et appelle le 0820 31 32 33 et amazon au lieu de zoner sur les sites qui eux, ne te répondront pas.:D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a des départements dans chaque pays, Sony France et Sony UK.

Un pote l'a commandé au UK comme je lui avais conseillé et il a économiser pas mal lors de la promo amazon.

Et il a directement appelé Sony et ils lui ont répondu que Sony France ne prendrait pas en charge la garantie il faudrai envoyer à Sony UK. donc frais de port donc voilà quoi.

 

après tant que tu joues pas à PES sur une 40gb c'est bon xD.

 

Sinon je vois pas pourquoi tu as fais un topic, car il y a déjà pleins de personnes qui ont posés des questions similaires dans le topic des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...