yanni14 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bonjour;voila j'ai un iso de big beach sport en pal.que j'ai graver avec imgburn x2 dvd-r verbatim. le problem que je rencontre c'est ;un message d'erreur au moment de selectionner un jeux:"une erreur est survenu appuyer sur le bouton eject retirez le disque ;et eteindre la console .veilliez vous referé au mode d'emploi wii pour plus de details. pourtant le jeux se lance tres bien ;j'arrive meme a creer mon personnage ;et au moment de selectionner un jeux ;le meme message d'erreur !! je l'ai gravez une deuxieme fois pour etre bien sur ;et idem!! ou mon iso est corrompu ;perte de paquet pendant le trensfere ou cela joue sur le "pal; ou ntsc !!!! pouvez vous me conseiller??? aussi j'ai mario et sonic au jo.et apres le flash vert ;un ecran noir et plus rien .sachant que se jeux est compatible 0.1 & 0.3 ;moi je suis en 0.3.pouvez vous me conseiller .pour le reste c'est ok merci a vous. Backup Launcher - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Et l'original il passe ??? ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 j'ai essayer en x4 et idem au meme moment meme erreur.et a premiere vue je ne suis pas le seul:Tgames • Afficher le sujet - ERREUR SUR CERTAINS BACK UPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je vote pour un dump foireux !! Backup Launcher v3 - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 oui en effet j'ai aussi le version 0.3 .et a premiere vue se n'est pas compatible; dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant