Aruta Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Voila j'ai un ami qui a mis son ak2.1 en panne en branchant la ds sur secteur avec le linker a l'interieur . Avez vous deja eu ce genre de pb ? Brancher vous la ds au secteur avec le linker dedans sans vous posez de question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bien sur, et même que je joue en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Non jamais eu ce probleme ni dans mon entourage. Oui je branche ma DS sur secteur avec le linker sans me poser de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Idem, pour ton amis c'est un malheureux concours de circonstances je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 +1 avec AK2.1 chez moi .... Il faut dire que la pauvre n'a pas vraiment le temps de souffler ... Il y a donc toujours un moment où elle est raccordé au secteur par la force des choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 de même sur cyclo et dstt aucun problème linker + secteur cela marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant