darius-saturn Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pas béte ca ! j'essaie dés que j'ai un peu de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je vais pouvoir faire le test d'ici peu. Actuellement j'ai un cdx qui fonctionne (MD1/2+MCD2, MD1/2+SCD) Je viens d'acheter une 32X PAL (expédiée hier) donc je devrais la recevoir demain (ou au pire lundi). Je ferai le test et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, j'ai reçu ma 32x et aucun problème pour moi. Mon CD-X fonctionne toujours et je peux toujours passer mes jeux Ntsc... Etrange ton problème... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 et pourtant j'ai le même souci que darius, maintenant mon CDX marche mais uniquement sur une console MD1 alors qu'avant il marchait sur les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant