Aller au contenu

Megadrive, mega cd et CDX+ : problème


kt1

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Voila j'ai un petit souci bien étrange avec mes Megadrive.

J'ai déménagé, il y a quelque mois et depuis je me suis décidé à rebrancher ma megadrive2 + mega cd + CDX plus (pour lire les jeux import).

Et depuis, quand le CDX plus est installé, je n'ai plus d'image à l'écran, dès que je l'enlève, que je rallume la console, l'image du menu s'affiche et surtout le lecteur mega cd tourne. Quand la cartouche CDX plus de datel est insérée, pas d'image et pas de lecture du CD.

 

J'avais eu ce problème tout au début mais après avoir testé sur une autre de mes megadrive, tout fonctionné.

 

J'ai 5-6 MD2, 3-4 MD1 et également 3 mega CD.

 

J'ai tout essayé, j'ai déballer un CDX plus neuf, le même problème.

J'ai l'impression que ces soucis viennent depuis que j'ai branché des 32x sur mes megadrive. Comme si en branchant une 32x ça bloquer par la suite la possibilité de mettre un CDX+ sur le couple MD + mega cd.

 

Je précise bien que je tente de faire fonctionne sans la 32x.

 

Un grand merci d'avance à vous !

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de CDX, ca je n'ai pas, mais j'imagine que ca se presente sous forme d'une cartouche?

 

Et le coup de la 32X qui bloque, j'en doute fortemment, c'est pas comme si ca faisait des update de firmware a l'epoque quand meme ...

 

Tu dis que tu as essayé avec plusieur cartouche CDX? et que c'est exactement le meme phenomene? et ce sur toute tes megadrive?

 

 

EDIT : Okay j'ai vu ce que c'est ton CDX, un produit Datel dans la gamme des Action Replay..

 

Selon moi, si tout fonctionne parfaitement, et que quand tu branches ton CDX, tu n'as plus aucun resultat, et ce sur aucune des machines, ton CDX est foutu...

 

Il arrive souvent que les cartouches AR ou GameGenie comme tu veux, plantes ou soient carement mortes apres quelques années...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choppé il y a peu de temps un cdx en echange et j'ai le méme probléme ! j'ai a priori confiance en celui qui me l'a passé et qui m'a assuré qu'il marchait parfaitement !

y'aurais pas une pile dans ces saletées ?

ou alors une generation de MCD2 qui est protégée contre le dezonage par cartouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...