Yoshee Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, bonsoir ! J'ai besoin de vous pour une petite estimation Il s'agit d'un pc Acer Extensa. Le PC est état neuf, non rayé, emballage carton dispo ! Configuration : Ecran : 17" pour un confort visuel Processeur : Core 2 Duo T7500 @2.2Ghz RAM : 1 x 2 Go DDR2 - PC 5300 Carte graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family (1024 Mo) Lecteur : Lecteur de carte, Lecteur / Graveur de DVD Double couche Port : 4 ports USB, 1 port ethernet, 1 port VGA Disque dur : Hitachi 160Go - S-ATA Il s'agit d'un Extensa, avec changement de configuration par mes soins. Petits screens valent mieux qu'une grande description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) c'est quel modèle d'Acer Extensa à la base? Dis plutot ce que tu as "changé" pour voir si ça apporte de la valeur (RAM...) ou au contraire (O/C...). Tu as le Windows initial ou bien que cette version pirate (Windows Sweet)? Sinon, de manière générale ce modèle en gros (c'est bien un 7230?) coute moins de 500eur neuf (plutot 450). Tu l'as acheté quand? (factures fournies?) Modifié le 17 février 2009 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est bien un 7230 à la base. Mais j'ai changé le CPU qui était à la base un simple Core Duo T1600 par un Core 2 Duo T7500. Je vais y ajouter encore 1 Go de RAM. Le modele date de Noel. Cadeau que l'on m'a fait... Faut que je vois si je peux avoir la facture ou non par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je te l'échangerais bien contre mon PC Si tu es intéressé fais moi signe on s'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je ne me souviens plus de ta config Mais à la base je ne chercher pas vraiment de PC Fixe ! Dis toujours sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tant pis changement de programme J'en cherche un à 250/300€ maxi fdp inclus c'est dans ta fourchette ou je suis en plein fantasme ? Sinon dis moi ton prix je verrai en fonction de l'humeur à Madame Tu prends Paypal (à tes frais )? L'inconvénient si la transaction se fait c'est que j'en aurais besoin trèèès rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 J'ai aucune idée de prix... Donc je peux pas te dire un prix ! A savoir que j'ai encore les cartons d'origine. La batterie n'a pas encore été ouverte... Il est quasiment neuf. Upgradé comme dit plus haut et c'est tout ! Tres peu servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ah oui , donc avec ma petite estim perso, je ne peux pas te le prendre Une autre fois eut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Apres avoir bien réfléchis, je garde la bete Ca fonctionne bien et j'étais tenté de vendre juste pour tester un MAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quel genre de MAC ? Le IMac ? Sinon 550€ frais de port inclus j'pense que c'est un bon prix pour te donner mon estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant