Aller au contenu

probleme réseau neuf

nono85

Messages recommandés

bonjour,

voila actuellement je suis cher neuf telecom et j'ai trop de soucis

sa rame sa rame depuis 15 jour au moins .

Je les est appeler et il dise que il y a aucun soucis en + ces co.... il redémarre la neuf box au téléphone donc ben sa coupe mon téléphone enfin bref.

Mon forfait est de 8 mega mais je n'est que du 2 mega quand ma neuf box est en forme

j'ai fait un test de connexion cher orange et il me dise que je peux avoir du 1 mega mes la personne de orange ma dit que ce serai mon débit réel et que cher neuf ce n'est pas mon débit réel .

Il me dise que neuf passe par leur réseau et que donc si je vais cher orange ma connexion sera meilleur .

Cela est vrai? ou juste pour que je change pour orange?

car neuf me dit j'ai du du 2.5 mega cher eux et orange me dit 1 méga réel

je connais rien en réseau et j'aimerais des avis

merci a vous

je souhaite le téléphone illimiter aussi et neuf me dit que j'ai 1 mega pour le net et 1 mega pour le téléphone

mais quand je téléphone on m'entend en coupure ces pour vous dire que sa déconne grave

et sur le live xbox je vous laisse imaginer ,je suis obliger d'éteindre mon pc pour jouer a peu prêt bien

(affaiblissement commence a être pas mal) cela veux dire quoi ?

je viens d'enmenager et en faite il y avais pas de ligne téléphonique cher moi

mon proprio a appeler france telecom pour construire une ligne téléphonique

(obliger de creuser dans ma cour ) et mettre un poteau téléphonique près de la route

c'est la qualité de la ligne plus il est élevé moins la connexion sera bonne. normalement juste pour de l'internet et le téléphone ca va mais si par contre la ligne a l'interieur de chez toi est mauvaise (ralonge télaphone ou ancienne et abimé) bein ca peut faire le petit plus qui te fou tout en l'air

ce qu'il faut vérifier:

si tu as d'autre prise téléphone chez toi déjà combien tu en as, et essayer le modem sur les autres. tu démonte les prise et tu vérifie si tu a pas de condo dans les prises

tu as des filtre adsl sur toute les prises meme celles qui ne servent pas et ou il y a rie nde branché?

le mieux est de reperer quel prise est alimenter en premier et de brancher le modem sur celle la

merci de tes conseil

alors j'ai regarder il y a un condo sur ma prise test je viens de l'enlever sinon mes prise téléphonique en on pas

pour les filtres j'ai que 1 filtre la ou il y a la neuf box

je possède juste 2 prise téléphonique mes l'autre prise téléphonique est a l'étage et je suis en Ethernet donc trop loin

je n'est aucune rallonge

j'ai des pousser desfois de 1.5 méga et d'autre a 500kbs

merci de ton aide car franchement je désespère

Modifié par nono85

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M