Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bonjours, suite a un post je n'arrivait pas a extraire les fichiers de mon fichiers .rar maintenant j'ai reussi et dans ce fichier il y a trois fichiers un MDS MDF pour l'instant je connait mais il y a un md0 a koi il sert ??? sert t-il pour la gravure?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je me rapelle plmus tres bien ce quil contient mais je sais que tu n'en a pas besoin pour graver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut, C'est une image réalisé par alcohol 120% en mode splité. En fait lorsque tu fais une image d'un DVD avec alcohol et que par exemple tu es en fat32 et que ton DVD fait 4.5Go et bien tu ne peux pas faire une image de 4.5Go sur ton HD (puisque fat est limité a 4Go / fichier) Alcohol permet de mettre ton image en plusieurs fichier afin de palier à ce probleme. Pour graver il te suffit de lancer alcohol 120% et de lancer l'assistant de gravure d'image de pointer le MDS et de graver sans te préocuper du reste (MDS MDF et MD0... doivent etre qd meme dans le meme repertoire... ). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila c'est ca en fait ce sont les partie de l'image c'est vrai que tu ne t'en occupe pas pour graver mais qu'il faut le garder qd meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant