joh75 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour a tous, je viens d'avoir une 360 et franchement je galére grave pour DL des Jeux, si quelqu'un pourrais me donner une bonne adresse par MP ou une invitation (car la plupart fonctionne sur Invit) Franchement ce serais super Sympa. Merci D'avance John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 TOPIC A LOCKER ! Il est interdit de parler de DL ou de tracker, merci de lire les règles avant de poster..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Envoie moi au moins une adresse par MP STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je galere grave, je veux SF4 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Franchement ce serais super sympa que quelqu'un puise m'aider, on est bien sur un truc d'entraide ?????? nON ???? PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Au pire vous pouver me vendre des BACKUPS SVP ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? J'ai une XBOX 360 lecteur BENQ FLASHER, sur JV.COM il m'on filer MININOVA MAIS C DE LA MERDE. J4AIMERAIS UN TRACKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je crois que tu n'a pas bien compris les régles du forum, personne te donnera un lien vers un contenu illégal sur le forum. Donc pas la peine de upper ton topic sans arrêt. Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallfire Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Vas plutôt jouer au bille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Google il me donne rien si ce n'est que de la merde, depuis ce midi je cherche et tout les bons trucs c sur invit j'ai les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Mdr !!!!!!!!! fallait la faire celle la vendez moi des back up XD Modifié le 16 février 2009 par ziad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés