DMC3 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bonjours voila demain je vais récupérer un nokia n95 bloquer sur orange ;moi je suis sur sfr donc je voudrais savoir quel sont les sites fiable pour le débloquer en ligne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 1-Si la personne a qui tu l'as acheté a plus de 6mois d'ancienneté avec le N95, le desimlockage se fait gratuitement par téléphone. Suffit juste d'appeler orange (fait hier). 2-Si tu l'achetes de la boutique d'orange ben va falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 bonjour, je voudrais débloquer le nokia n95 mais il me demande le code réseau quel est-il exactement( 15 chiffres) je rentre la serie de l'imei mais non?? je fais comme tout ce qui est dit mais rien quelqu'un saurait la marche à suivre svp??? j'ai trouvé cela mais???? Nokia N95 - Mode d'emploi et dépannage - Mobiles Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 PS : j'étais chez orange il y a fort longtemps et je ne peux les contacter car je ne me souviens plus du numéro d'appel!!! ce n'est pas 15 chiffres mais 15 caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 problème résolu je l'ai emmené en boutique et j'ai payé 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant