jack Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je ne peut pas te garantir la non dangerosité de l'operation, donc si tu es pas chaud le fait pas Avec la commande dd tu peut faire une Image .bin tu bordel avant ... donc c'est bon. dd if=/dev/sdc of=/home/toto/image.bin (avec sdc la carte et image.bin le fichier binaire resultat) Après avoir swappé les cartes dd if=/home/toto/image.bin of=/dev/sdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 ok me voila sur un live cd ubuntu 8.10 je cherche a faire monter mon lecteur de carte memoire sur l'imprimante et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 l'imprimante est bien reconnu en usb mais pas le lecteur de carte on dirait t'as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Achetes un adaptateur CF vers IDE ... ce sont des compact flash normalement sur les 2600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 j'en est déjà un chez moi en faite encore cette semaine je suis sur montpelier et j'ai pas grrand chose en matos la semaine prochaine je serai plus ici pour 2 mois donc plus le routeur a dispo. vu que j'étais dedans j'aurai bien aimé le réparer en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Sans vrai lecteur CF tu vas pas aller loin. C'est bien de vouloir mais faut un minimum de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 je suis blasé c'est quoi qui gène sous windows en faite, la fat de la carte qui est dans un format bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Sous windows je suis pas sur des techniques de copie bit a bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai un lecteur de carte mais je n'arrive pas à lire les compact flash avec ubuntu 8.10 en livecd. comment je peux identifier le nom qui est atribuer a mon lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 fdisk -l ça va te donner tout les lecteurs reconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant