Aller au contenu

problème routeur cisco 2600

iochy

Messages recommandés

bonjour, je suis en cour en train de bidouiller un routeur cisco 2600 qui ne marche plus. Pour la panne j'ai trouvé grace a un autre routeur 2600, le firmware est stocké sur une carte conpactflash et celle du routeur dois etre corompue car avec la carte du routeur opérationnel le routeur ce remet a fonctionner normalement.

donc ma question si je récupère le firmware sur la carte du routeur qui fonctionne et que je le transfers sur la carte de l'autre routeur ca devrai marcher?

j'ai essayer de suivre des tutaux pour le flash par tftp (j'ai le firmware en .bin sur cd) mais impossible d'avoir une connection

merci

bon j'ai des news le prof m'a laissé prendre les 2 complact flash pour voir si je pouvais copier les données de la carte opérationnel vers la carte qui ne marche pas. mais windows ne veux explorer aucune des cartes il me demande de formater.

sur les cisco 2600 il y a 2 slot compact flash un a l'interieur et un a l'exterieur on a essayer de les identifiers pour copier le contenue de la carte opérationnel vers la carte qui ne marche pas mais impossible de savoir qui est qui.

bref j'ai du nouveau mais pas forcement du bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M