Dr_NiNO Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Cela n'a peut-etre rien à voir mais ce sont les seuls dont les noms dépassent 13 caractères ... Sinon Bravo Doudou2* Modifié le 20 février 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 de plus, tu as mis 3 jeux dans la table 1 et il est possible qu'elle en supporte moins (j'ai lu que la table 0 prend au plus 4 jeux, il doit donc aussi y avoir une limitation sur les autres tables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenide Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 D'après ce que j'ai pu lire, la partition 0 accepte 4 jeux et les autres peut en accepter sans aucune limites. Par contre j'ai suivi le tuto et lorsque je lance le bootmii, il ne trouve aucune partition sur mon disque, a quoi cela peut etre du? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salut ,j'ai tester le trim avec flatmii la 1er manip de la video you tube,mais moi j'ai ecran noir marqué "une erreur c'est produite ,ejecter le disc etc..."qui pourrais me dire de koi ça provient merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant