tobal04 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une psp à un amis qui me l'a gentiment flashé, et donc je m'aperçois que le firmware qui est dessus est le 3.90 M33-3, j'ai essayé de mettre irshell pour pouvoir faire ce qu'il propose à savoir lire les pdf, les games, les avi et les mp3. Hors lorsque je lance un pdf par exemple j'ai un ecran noir et plus rien... et c'est pareil pour le reste sauf les mp3... Est-ce dû à une incompatibilité d'irshell avec ce firmware? Quel firmware me conseillez vous pour une utilisation exclusivement surf internet, mp3, avi, et games psp et psx reconverti en PBP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Upgrade en 5.00m33-4et prends la derniere version d'IRSHELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 merci, suis-je obligé de passer par le 1.50 ? ou est-ce que je peux le faire directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Salut, Je pense que tu peux upgrader directement en 5.00 m33. Si problème, il faut utiliser dc 8 + batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tu peux passer directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 question qui fache: Comment faire de manière très simple? car tout ce que je lis sur le forum ça me donne un peut le tourni. Est-ce qu'il faut que je mette un fichier sur la psp, et je telecharge la maj via le wifi ? C'est ce que je comprend perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 slt tobal04 pour installer 5.00m33 tu va sur pspgen y a un tuto très bien fait avec des illustrations: je sais pas si je peut mettre le liens Installer le Custom Firmware 5.00 M33 ! si y a problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cfw-5-00m33-6-addon-kernel-150-371-fatmod-5-00-popsloader-107831.html Tres bien expliqué également, avec des images aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tobal04 , je ne sais pas si tu as vu mais dark-alex a sorti un homebrew beta qui permet aux psp slim et fat d'utiliser le kernel 1.00 et 1.50 ainsi d'après les explications il y aura une bien meilleure compatibilité des homebrews donc jettes-y une oeil ça ne peut pas faire de tort : Legacy Software Loader beta 0.2 :Legacy Software Loader bêta 0.2 à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci beaucoup pour votre aide précieuse, je viens de la passer en 5.00 m33-6 avec le dernier irshell (qui n'est pas facile à comprendre d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant