navy72 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Salut, Apres plusieurs gravure sur wii je me pose encore de questions : J' ais fait plusieurs backup de mes jeux pour l' occasion alors j' ais fais quelques test voici les resultat Graver avec un lecteur LG GSA-H10N : -Les simpsons le jeu : je l' ais graver avec mon super write master du premier coup. -Mario Kart wii : impeccable (1:1) -Wii music : impeccable (1:1) -Super Mario galaxy : c' est le seule exeption puisque j' ais toujours le jeux dans la chaine disque (Cios pack) mais quand je clique sur demarer il m' affiche "impossible de lire le disque veuillez eteindre la console" (1:1) Graver avec un graveur TSST corp SH-S222A (super writemaster) -Les simpsons le jeu : graver du premier coup impeccable -Mario Kart Wii :Je l' ais grave 3 fois a chaque fois le jeu plantais a un moment ou il ne se lançais carrement pas oO. -Wii music : graver du premier coup avec mon LG donc pas esseye. -Super Mario Galaxy : pas encore esseye. Alors je me pose une question certain jeux comme mario kart ne passe que sur mon LG alors que les simpsons le jeu est passe tous seule sur le TSST. Alors je demandais si le fait de mettre a jour les firmwares resoudrait mon probleme??Et si je gravais mario galaxy avec le TSST???Et si le trucha c' etait le bien pour mario galaxy:smokey: Peut etre est-ce moi qui est mal installe le cios pack??? (oublie d' un cios ) Merci Modifié le 16 février 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant