belier1504 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Je viens d'acheter un ecran TFT 22" pour mon pc et pour brancher la XBOX 360. J'ai acheter l'adaptateur VGA mais je suis trés déçu de la qualité. Les couleurs son assez "bizarre" rouge, vert et bleu prononcé. Exemple pour le jeux PES 2009, les visages des joueurs qui ont le teint mat, on voit pas bien le visage, c'est foncé. J'ai essayé qlqs réglages depuis la xbox, mais toujours rien. Y-a-t-il qlq chose d'autre a faire au niveau des règlages ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je joue aussi sur mon écran d'ordi avec un cable VGA et la qualité est nickel, j'ai eu aucun réglage a faire. Sa vient peut être de ton cable ou de ton écran. Le cable est un officiel microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est plus les paramètres image de ton écran que tu dois régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est plus les paramètres image de ton écran que tu dois régler. Pareil réglage écran et aussi réglage des paramètres vidéo dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belier1504 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Non c'est pas le cable microsoft, mais il est neuf ! J'ai deja regle mon ecran, luminosite, contraste etc... Avec mon pc l'ecran marche nickel Je vais essayer un autre cable vga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belier1504 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ca marche, le cable VGA qui etait mal enfonce sur la xbox Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant