Aller au contenu

Etiquette avec lettre G


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bonjour à tous,

Ma question est simple! Est ce sur à 100% qu'une Psp Slim & Lite

- Piano Black avec l'étiquette qui porte la lettre G n'est pas flashable?

Si je pouvais avoir une réponse rapide, ce serait sympa car si c'est le cas, il me reste un peu de temps pour annuler une commande auprès d'un vendeur qui m'affirme que cette psp est flashable!

D'avance merci!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Ma question est simple! Est ce sur à 100% qu'une Psp Slim & Lite

- Piano Black avec l'étiquette qui porte la lettre G n'est pas flashable?

se référer aux lettres est vraiment aléatoire car des fois ça va et d'autres fois ça ne va pas

 

par contre 2 indications sont plus sûr(95% je dirai) : si ta psp a été achetée en août 2008 ou + et/ou si celle-ci possédait le fw 4.01 ou + lors de l'achat la psp possède une des nouvelles cartes-mère "incrackables" (ta-088v3 pour psp2000 et ta-090 pour psp3000).

 

pour être certain à 100% : tu trouves un kit ddc et tu testes, si tu as un bel écran noir c'est une psp avec C-M protégée

 

si c'est le cas aucun CF ne fonctionne , seuls certains homebrews vont mais il faut utiliser un jeu appelé GRIPSHIFT ainsi que sa faille :

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

C'est un vendeur pro qui en avait en stock et il n'a pu me donner que la lettre comme indication! Un membre du forum m'ayant dis que sur toutes celles qui avaient la lettre G, il n'a jamais réussi aucun flashage, je vais tenter d'annuler la vente!

Encore Merci Gilleto! Et sans rancune;) C'est sympa de ta part de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problemo ^-^

 

mais si tu sais essaye d'avoir la psp en main(motif invoqué : vérifier qu'il n'y ait pas de pixel mort à l'écran, j'ai demandé ça pour 3psp et les 3 fois le vendeur a bien voulu) ainsi quand tu l'as tu vas dans PARAMETRES - PARAMETRES SYSTEME - là c'est l'avant dernière icône et ainsi tu sais voir le fw de la psp

 

il existe encore des psp 2000 en fw 3.95 donc qui accèpte les CF (seul petit soucis tu ne sauras pas créer des batteries pandora avec cette psp)

 

ou alors trouver un de ces pack : le FF crisis core , le god of war, le madden nfl 09(mais attention car il y a des 3.95 et 4.01) par contre le loco roco 2 et le star wars:le pouvoir de la force sont avec des C-M protégées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...