necros24 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bonjour , en fait voila g un vieux tromblon qui me sert à rien : c un vieux pc pas dual core du tout je voudrais savoir si y avait moyen de le connecter a un ecran hd de 92 cm par exemple? sachant que j'ai pas de port hdmi bien sur ... merci de vos lumières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 donne déja ta config exacte..... tu as quoi commes sorties vidéos? DVI? VGA? RCA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 le proc c un 2000 g croit la carte mère c une msi (kt6?) carte graphique chais pu ... g une sortie vga pour les autre c a revérifié ... g sais c pas précis ms c ke g l'aio pas sous les yeux ... et puis chuis au taf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ... et tu sais pas parler francais accessoirement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 et bien sur que si je connais un peu le français ms je suis o boulot ! alors je tape vite et un peu nimporte comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 et un peu nimporte comment ... ca on a vu lol bon sinon je connais pas grand chose en HD mais pour t'aider il va falloir un peu plus d'info sur ta machine everest peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 ben je ne peux pas trop donner ces infos sur l'ordinateur étant donné que j'ai la chose sous les yeux ms c'était une question général ! est ce qu'il existe des adaptateurs pour port vga en hdmi ? ou ce genre de truc ? etant donné que ce pour une utilisation plus multimédia sans jeux je me demandais si sa puissance suffirait ? paske il a unhe petite carte graphique et a un proc pas terrible non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 VGA vers hdmi oublie, si il est pas puissant et que tu te limite a la lecture de divx ou dvd enfin truc de base quoi ca devrait pas poser de soucis niveau puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant