fares454 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Bonjours je cherche un logiciel pour PC pouvant convertir les fichier .AT3 en un fichier lisible par un PC (MP3 , WAV ect...) ou un homebrew pour PSP qui permetrait de lire les fichier comme celui inclue dans IRShell cepandant le problème avec celui de IR Shell c'est que sa prend trop de temps pour changer de fichier (et comme je veut tester plus de 1000 fichier sa me convient pas trop) et sans limite de nombres de fichier (sur celui de IRSHELL il est limiter a 13 page) En cherchant sur google j'ai trouver sa : PSP-Homebrew Info Site mais possédant une PSP Slim , il n'a pas voulue fonctionner (erreur 80020148). Et après l'avoir convertie en ISO , il m'affiche l'érreur 80020148 J'ai également copier l'homebrew inclue dans IRshell dans mon dossier Game pour voir si on pouvait se passez d'un retour au menu de Ir Shell , mais ne fonctionne pas non plus. J'ai également trouver un autre logiciel himdrenderer : http://www.marcnetsystem.co.uk/himdrenderer054.zip Mais après avoir fait plusieurs essaie , il m'écrie a chaque foi que la conversion c'est bien passez alors que je me retrouve avec un fichier de 0 octet J'èspere que vous pourrez m'aider EDIT : C'est Bon J'ai trouver Modifié le 15 février 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 goldwave, si je ne me trompe pas le fais très bien, sinon il y a aussi un homebrew (fonctionnant avec le kernel 1.50 donc pour toi il te faut la time machine) qui permet de convertir les .at3 en wav mais un par un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Finalement j'ai utiliser sa MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service il faut metre les fichier .at3 dans le dossier ms0/PSP/GAME car il est senser verifier les fichier AT3 qui sont dans les Homebrew (il bug souvent , surtout une fois arriver a la 4eme page ou il y a les .AT3) C'est celui de IR Shell. Pour goldwave , j'ai reverifier et sa ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Une fois que t'as intallé le codec atrac3 (celui des at3 quoi...) utilises dbpoweramp pour convertir en mp3. (le programme est payant, mais la demo dure 30jours.Je pense que tu auras eu le temps de faire le necessaire d'ici la ^^) ps:Pas sur que ca marche, mais me semble que mon grand frere faisait comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 uep , en passant je viens de remarquer que j'ai pas assez chercher il y a tout sur metagames c'est fou mdr : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/lire-les-at3-62189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant