Aller au contenu

Fichier .AT3

fares454

Messages recommandés

Bonjours je cherche un logiciel pour PC pouvant convertir les fichier .AT3 en un fichier lisible par un PC (MP3 , WAV ect...) ou un homebrew pour PSP qui permetrait de lire les fichier comme celui inclue dans IRShell cepandant le problème avec celui de IR Shell c'est que sa prend trop de temps pour changer de fichier (et comme je veut tester plus de 1000 fichier sa me convient pas trop) et sans limite de nombres de fichier (sur celui de IRSHELL il est limiter a 13 page)

En cherchant sur google j'ai trouver sa : PSP-Homebrew Info Site mais possédant une PSP Slim , il n'a pas voulue fonctionner (erreur 80020148). Et après l'avoir convertie en ISO , il m'affiche l'érreur 80020148

J'ai également copier l'homebrew inclue dans IRshell dans mon dossier Game pour voir si on pouvait se passez d'un retour au menu de Ir Shell , mais ne fonctionne pas non plus.

J'ai également trouver un autre logiciel himdrenderer : http://www.marcnetsystem.co.uk/himdrenderer054.zip

Mais après avoir fait plusieurs essaie , il m'écrie a chaque foi que la conversion c'est bien passez alors que je me retrouve avec un fichier de 0 octet

J'èspere que vous pourrez m'aider

EDIT : C'est Bon J'ai trouver

Modifié par fares454

Finalement j'ai utiliser sa MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service il faut metre les fichier .at3 dans le dossier ms0/PSP/GAME

car il est senser verifier les fichier AT3 qui sont dans les Homebrew (il bug souvent , surtout une fois arriver a la 4eme page ou il y a les .AT3)

C'est celui de IR Shell.

Pour goldwave , j'ai reverifier et sa ne marche pas :s

Une fois que t'as intallé le codec atrac3 (celui des at3 quoi...) utilises dbpoweramp pour convertir en mp3.

(le programme est payant, mais la demo dure 30jours.Je pense que tu auras eu le temps de faire le necessaire d'ici la ^^)

ps:Pas sur que ca marche, mais me semble que mon grand frere faisait comme ca...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M