smickers Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Bonjour a vous Alors je met en vente une PSP fat noir qui fonctionne très bien !!! mise à part que la coque est morte, ainsi qu'une enceinte. j'ai déjà changé la carte mère, le bouton power, le wifi et l'écran qui avait laché donc ces pièces sont quasiment neuves. Je la vend avec tous les boutons (sauf L et R), le chargeur évidement et une MS de 512. La psp est en custom Firmware 3.90. Je pense qu'un prix de 70€ pour commencer est bien. *EDIT* : Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de stick analogique Merci Modifié le 15 février 2009 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 a ce prix je pense pouvoir trouver une PSP en meilleur état... Ya même plus de stick analogique ni de bouton L et R ... la coque est dans un salle etat ... revois un peut ton prix a la baisse a mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant