sphere Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Il faut que tu monte la plate-forme en activant le levier qui s'y trouve puis tu lance ton grappin sur l'anneau du milieu et la tu active le deuxième levier et enfin tu tire sur l'anneau de la chaine qui tiens la plate forme qui lui est légèrement déjà cassé.Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Merci , j'ai trouve , au faite je suis au mexique mais moi mon jeu ne lache pas , il continu verifie les reglage du jeu ou sinon refait en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) hello maniak67 j' ai finit le jeu mais peux tu me dire ce que tu as mis en pressant sur select merci. Modifié le 25 février 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Comment ca '' pressant sur selection'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 jai fait tous le jeu, il existe des bugs mais sur hdd il suffit de trouver le bon mode et le jeu plante plus, par contre il rame sec selon les scenes-sequences c kler, on sent que la ps2 touche a sa fin de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant