Aller au contenu

Tomb raider underworld


Hervan25

Messages recommandés

Hello Maniak67 si tu parles du kraken l'espece de pieuvre il faut que tu te mette sur la plat-forme juste au dessus de ca tete tu tire le levier et apres tu vas a droite tirer le deuxieme levier et apres tu tire dans la chaine qui est juste au dessus du deuxieme levier bon courage .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peu pas dire que ce soit le meilleur tomb raider que j'ai vu.

 

Baisse de framerate affreuses (la manoir en flamme ouf!), bug comme quoi la Lara est quillée sur sa plate forme, et qu'il faut bouger dans tous les sens pour qu'elle puisse de nouveau se deplacer. Bug camera. On ait loin du Legend ou de l'Anniversary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Hervan25 ,j'ai fini le mexique tout passe bien ,désolé pour toi essaye d'autre modes ou ton iso est foireux.Bon courage.:pasmafaufe8:

 

Pour Snake c'est vrai qu'il est moche a souhait il pique les yeux,on a été les derniers à l'avoir sur ps2 c'est à ce se demander si on a pas été un peu délaissé sur ce coup là.Faut voir la claque sur les autres supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sphere pour moi sa bloque souvent entre les differents stage mais c'est aleatoie car quand j' ai recommencer le stage juste avant d'arrive au mexique sa a fonctionner quand ca bloque c'est entre les stages quand tu vois le nom apparaitre et la video. Je trouve ce tomb raider tres pauvre au niveau enemi a tuer et avec la moto il y a pas beaucoup de chose a faire en plus il y a beaucoup de bug c'est bien domage .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maniak67 oui c'est en tirant sur la chaine qui est a droite ou il y a le deuxieme levier a actionner la chaine est juste a cote du levier quand tu active le premier levier le socle avec les piquant monte et avec le deuxieme levier il monte encore plus haut et c''est a ce moment que tu doit tirer sur la chaine qui est juste a cote du deuxieme levier elle est facilement reconnaisable car il y a un crochet dessus.te trompe pas de chaine car c'est pas celle du socle avec les pointes qu'il faut tirer dessus c'est celle a droite. Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...