Aller au contenu

Durée de vie d'une TV FullHD avec la ps3.


Livitarium

Messages recommandés

A la merde!!! Ok je comprend mieux, l'effet clouding merci pour ces précieuses informations...

 

Franchement ce genre de truc vue que au final ça ne concerne pas la source... Ont ne peux que en avoir dès l'instant que y'a un fond noir.

 

Même en hd. Bon c pas trop grave... Mais je trouve ça très bête de la part du fabriquant de ne pas gérer ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur l'histoire de la dalle matte. En plus vu la taille des dalles bonjour la surface réfléchissante^^

Même Toshiba a cédé à la mode et abandonnera le mat sur sa gamme 09 à ce que j'ai vu :P

 

Pour revenir au clouding, c'est un problème général de la technologie LCD, quand je vois sur HFR que même les modèles 40X4500 (vendus à 2000€) en souffrent, çà fait mal au Q...

Si j'ai bien compris, la technologie LED dynamique va éliminer le problème, vu que sur les zones sombres y'aura plus de lumière à filtrer :)

 

Très mauvaise nouvelle au passage, je viens de voir que Pioneer va complètement arrêter la production de TV o_O

Corporate Announcement: 12 February 2009 - Pioneer Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même sacré clouding sur les photos. Perso j'en ait un peu sur mon Bravia mais c'est nettement moins prononcé que ça et seulement dans le coin supérieur gauche de mémoire. Ca dépend aussi énormément de comment tu te place par rapport à la TV aussi. Et de comment tu la règle. Sur les images on dirait que le mec a réglé la lumosité à fond les ballons :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images on dirait que le mec a réglé la lumosité à fond les ballons :reflexiomo6:

 

C surement le cas ;)

 

Le probleme avec ce genre de mini-soucis c-est que ca devient vite obsedant pour le possesseur (surtout kan la TV est neuve/gros investissement), et internet rajoute une couche avec toutes les (des)informations qu on trouve :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C surement le cas ;)

 

Le probleme avec ce genre de mini-soucis c-est que ca devient vite obsedant pour le possesseur (surtout kan la TV est neuve/gros investissement), et internet rajoute une couche avec toutes les (des)informations qu on trouve :pasmafaufe8:

 

C'est certain que pour une TV à 2000€, ça doit foutre les boules...

Surtout quand les constructeurs se cachent derrière l'excuse selon laquelle c'est inhérent à cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste un truc que vous n'aviez pas enoncer, quasi le plus important pour moi, le TEMPS DE REPONSE, j'ai vu les 3 premieres ecrans et le 2 et le 3 peuvent deja passer a la trappe, des ecran a plus de 2000 euro et ils osent encore afficher un temps de reponse de 6 et 8 ms, ces violent.

 

Etant un joueur a KOF et Street je peux t'assurer que si tu veux utiliser ces ecrans pour y jouer tu sera bien deg, surtout a haut niveau ou la moindre frames est importante.

 

Tout depend de l'utilité que t'en fera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste un truc que vous n'aviez pas enoncer, quasi le plus important pour moi, le TEMPS DE REPONSE, j'ai vu les 3 premieres ecrans et le 2 et le 3 peuvent deja passer a la trappe, des ecran a plus de 2000 euro et ils osent encore afficher un temps de reponse de 6 et 8 ms, ces violent.

 

Etant un joueur a KOF et Street je peux t'assurer que si tu veux utiliser ces ecrans pour y jouer tu sera bien deg, surtout a haut niveau ou la moindre frames est importante.

 

Tout depend de l'utilité que t'en fera !!!

 

Faut pas abuser non plus :lol:

 

Serieusement 6ms de temps de reponse n entraine aucune trainee ou quoi que ce soit de prejudiciable pour les jeux de baston 2d.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus :lol:

 

Serieusement 6ms de temps de reponse n entraine aucune trainee ou quoi que ce soit de prejudiciable.

 

+1

 

Le mec qui arrive à différencier un temps de réponse de 4, 6 ou 8 ms il devrait se reconvertir en microscope ou donner ses yeux à la science.

 

Sur un écran à 30 ms old gen je veux bien mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...