Aller au contenu

Durée de vie d'une TV FullHD avec la ps3.


Livitarium

Messages recommandés

Les 100/200 Hz sont des procedés d'amelioration de fluidité, mais l'ecran il prends toujours "que 60ips" ...

 

Sinon pour ce qui est du retard des LCD c'est pas du au retard de la dalle mais au retard d'affichage de l'electronique, sur certains ça peut se compter en plusieurs dixaines de ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi pour dire que les nouveaux 52" ne sont pas vraiment du tout abordable... Quand tu voie la technologie de 200hz qui fait tourné à 2500 le prix tu dit aie aie aie... 100hz pour le jeu est largement suffisant :P

 

le même model que la mienne en 52"est a 2999€ ==> SONY KDL-52X3500 - 132 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

et y'a pas le 200hz!!!

 

c'est clair que 52", c'est enorme deja, faut y mettre le prix, c'est l'jeu ma pauv' Lucette

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il coute aussi cher que ça... Surtout qu'il n'a pas la technologie 200hz... C'est abérant, il doit y avoir un truc qui justifie ça mais quand même!!!! :hein:

 

C'est pas faux jack les jeux sont qualibré pour du 60hz donc forcément la tv passe en 60... Mais pour les films c'est un poil plus confortable j'imagine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...