Aller au contenu

Durée de vie d'une TV FullHD avec la ps3.


Livitarium

Messages recommandés

On fait une session a Kof ( si tes un bon jouerus) a plusieurs, et si tu vois pas du lag je te donne ce que tu veux , 6 ms ces violent, si tu joue a bas level peut etre que tu le remarquera pas, mais a haut niveau je t'assure que la plupart des gars que je connais qui ont investit leurs lcd et qui ont des temps de reponse du meme type ne joue plus qu'avec leurs cathodiques.

 

Les gars quand vous savez pas, parlez pas, on en a fait les frais, la plupart des tournoi 2d ce font sur des cathodiques, si vous voulez des preuves, des sites n'hesitez pas a venir au Stunfest ou encore au Ranking des Gnouzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand vous savez pas, parlez pas, on en a fait les frais, la plupart des tournoi 2d ce font sur des cathodiques, si vous voulez des preuves, des sites n'hesitez pas a venir au Stunfest ou encore au Ranking des Gnouzz.

 

Je parle en pleine connaissance de cause, je joue quasi quotidiennement a des jeux de baston 2d en ce moment :pff:

 

A ton avis, les cathodiques c-est vraiment pour ca ? A mon avis c plutot pour une question de budget... vas-y pour trouver des dizaines de gens prets a deplacer leur LCD pour un tournoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand vous savez pas, parlez pas, on en a fait les frais, la plupart des tournoi 2d ce font sur des cathodiques, si vous voulez des preuves, des sites n'hesitez pas a venir au Stunfest ou encore au Ranking des Gnouzz.

 

Justement, c'est toi qui ne sais pas.

 

Le temps de réponse c'est un argument commercial. Surtout que bien souvent, comme pour les taux de contraste, chaque constructeur a sa propre méthode pour le mesurer.

 

De plus, cela ne dépend pas que de cela, mais aussi de la qualité du processeur du LCD...

Par exemple, tu pourras très bien avoir un LCD haut de gamme (style Sony ou Samsung) avec une belle image et un temps de réponse de 6 ou 8 ms, et une image dégueulasse pleine de traces (ou rémanence) chez une sous-marque avec le même temps de réponse.

 

Perso j'ai un Bravia 8 ms 32 pouces, pas un foudre de guerre mais quand même le plus cher de sa catégorie (32 pouces 720p) quand je l'ai acheté et je ne constate pas de soucis en jouant à des jeux aux défilements plutôt rapides comme FIFA ou Burnout...

 

Mais on reste d'accord qu'en cherchant la petite bête, tu trouveras toujours un défaut à ce niveau là par rapport à un cathodique ou un plasma...

Quand au fait de jouer sur cathodique...se priver de la HD juste pour ce défaut, c'est un sacrifice que je ne ferais pas pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne les gars, quand on est boucher on le reste, je vous dit que on est une communauté a quasi avoir tous des lcd et plasma chez soit ou lors des sessions et pourtant quand on organise des sessions sa se fait sur Cathodique ou encore sur mon Plasma ( temps de reponse de 0,001ms donc on voit rien la).

 

A aucun moment il s'agit d'un souci de financement ou quoi que se soit, on le remarque tous que quand on joue a kof surtout quand il s'agit d'enchainer les middles, Bas B, Bas A etc... quand on est 40 a constater la meme chose forcement c'est que ya un bleme.

 

Autant sa serait pas du vecu j'aurais pas parler, mais la c'est le cas je l'ai pas inventer. Soit je terminerais en disant tous le monde crois ce qu'il veux, vous n'etes pas obliger d'ecouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un budget deja???

 

Sinon moi aussi je suis sur une Bravia depuis un peu + d'un an

 

J'ai opté pour une 40x3500 qui pour l'instant m'en met pleins les yeux, la SD est belle et la HD j'en parle même pas, surtout avec la PS3 ^^

J'aurais bien pris le model au dessus, la 46 ou la 52 mais j'ai eu beau économiser un bon moment, j'avais pas les sous, et je pense que même la 52 n'est tjs pas abordable maintenant avec les sous que j'avais a l'époque...

 

Jette quand même un œil sur les models x3500 et compare les sur lcd-compare, on sait jamais

 

PS: en général, c'est 8ms chez Sony

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un budget deja???

 

Sinon moi aussi je suis sur une Bravia depuis un peu + d'un an

 

J'ai opté pour une 40x3500 qui pour l'instant m'en met pleins les yeux, la SD est belle et la HD j'en parle même pas, surtout avec la PS3 ^^

J'aurais bien pris le model au dessus, la 46 ou la 52 mais j'ai eu beau économiser un bon moment, j'avais pas les sous, et je pense que même la 52 n'est tjs pas abordable maintenant avec les sous que j'avais a l'époque...

 

Jette quand même un œil sur les models x3500 et compare les sur lcd-compare, on sait jamais

 

PS: en général, c'est 8ms chez Sony

 

 

;)

 

Budget entre 1500 et 1999€...~

 

Mais je me dit que la dernière tv que j'ai mit là baissera sans doute de 20% (chute généralement constater sur plusieurs écran de ce style) d'ici quelques mois...

 

Du sony quand même faut espérer avoir un bon traitement de la SD! Et de la HD... Cela vas de soi!

 

Si ta tv de y'a un an t'en met plein la rétine encore maintenant... C'est que c'est du bon! :smokey: J'approuve sony lol

 

je suis bien d'accord avec toi pour dire que les nouveaux 52" ne sont pas vraiment du tout abordable... Quand tu voie la technologie de 200hz qui fait tourné à 2500 le prix tu dit aie aie aie... 100hz pour le jeu est largement suffisant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment d'acheter mon écran j'hésitais à prendre un 120 Hz au lieu d'un 60 Hz mais le vendeur m'expliquait que la technologie 120 Hz n'était pas du tout au point pour les jeux vidéos, mis à part sur un Sharp qui disposait d'une fonction "gaming".

 

Bref ça rejoint ce que disait plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...