Aller au contenu

Durée de vie d'une TV FullHD avec la ps3.


Livitarium

Messages recommandés

Sur les plasma non plus, en théorie c'est terminé désormais.

 

Pour l'histoire de la différence entre écran 50/100 Hz (ou 60/120 Hz, selon votre continent) moi j'ai vu une vrai différence. Prenez l'exemple d'un texte qui défile à l'écran, et regardez s'il est net en 50 Hz... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 200Hz çà sert à rien, déjà que de remarquer la différence quand le 100Hz est activé c'est pas facile... N'imagines surtout pas que ta TV recevra des majs firmwares pour supporter la 3D en plus, bcp d'autres générations de Tv sortiront d'ici là :x

j'ai choisis le z4500 de sony car au niveau test cest le mieu en 117 cm dans mon budjet ( environ 2000 euros ) meme si le 200hz apporte peu

 

La série Z a eu un peu d'intérêt en Janvier quand Sony a fait une remise 20%, mais c'est fini maintenant :P

La série W chez sony a un très bon rapport qualité prix, mais je te préviens qu'il y a un truc qui s'appelle le clouding (cherche sur google) et qui fait un malheur sur les grandes dalles LCD :bedo:

exacte sur les series w de sony il y a du clouding a gogo SONY KDL-46W4500 - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs tri par avis negatif .

au depart je voulais prendre celui la mais au vu des problemes de clouding je me suis arreté sur le z4500 qui a l 'air epargné par ceux probleme.

sinon tu a la serie w4000 mais tu na meme pas le 100 hz .

 

 

apres pour le choix entre un plasma et un lcd etant donné que tu traine sur meta ( forum de je u video ) je suppose que tu joue au jeu video.

dans se cas vaut mieu prendre un lcd car les plasma ont un probleme de marquage de dalle sur les images fixes.

 

 

apres pour la marque samsung qui a de tres bon lcd par contre il propose les 3/4 de sa gamme avec des dalles brillantes . gare au salon ou au chambre trop exposé a la lumiere car bonjour les reflet :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOUDIOU! L'effet clouding fait peur!!! Mais en même temps cela est réserver quand on upscale un dvd vers du hd ou plus simplement... une source sd vers hd... Sachant que mon utilisation sera HD ps3...

 

D'ailleur, ce problème de clouding... Il peut être résolue grace à la ps3? Vue quelle upscale d'elle même... Et la tv aussi est censer faire ce travail là!!

 

La question c'est obtient ton de bon résultat quand même avec une tv comme celle-ci:

 

Nouvelle tv héhé

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino si c'est un plasma c'est un probleme de remanance , si c'est un lcd ca craint car normalement sur les lcd ils n'y a plus ces problemes ; o

 

 

Remanance, brulures, marquage...

C'est belle et bien un LCD bordel :snif: et je ne trouve rien sur la toile...:snif:

Je comprend pas car OUI logiquement il n'existe pas de soucis de la sorte sur un LCD ...

J'ai ecris a Samsung... on verra bien :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOUDIOU! L'effet clouding fait peur!!! Mais en même temps cela est réserver quand on upscale un dvd vers du hd ou plus simplement... une source sd vers hd... Sachant que mon utilisation sera HD ps3...

 

D'ailleur, ce problème de clouding... Il peut être résolue grace à la ps3? Vue quelle upscale d'elle même... Et la tv aussi est censer faire ce travail là!!

 

La question c'est obtient ton de bon résultat quand même avec une tv comme celle-ci:

 

Nouvelle tv héhé

 

:hello:

 

" D'après nos tests, et d'après les dires des constructeurs interrogés, les résultats d'une diagonale peuvent facilement être extrapolés aux modèles identiques et de tailles différentes.

 

Seule sa diagonale un peu plus grande risque de mettre un peu plus en avant les limites de la mise à l'échelle des sources en SD."

 

donc du 40" au 52" du moment que c'est la meme gamme ici w4500 tu auras a peu de chose pres le meme rendu

donc autant de clouding sur un 46w4500 qu'un 52w4500 :pasmafaufe8:

 

Le clouding n a rien a voir avec la source video, c est lie au retroeclairage de la dalle ;)

 

exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...