ambiorix Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 je lance cIOS Downgrader ensuite; isfs subsystem ok! initalisation network ... erreur (ret = - 116) une idée de solution? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Yop, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonjour, Tu veux passer de la version 3.1 à 3.2 ? si c'est cela ce n'est pas un downgrade qu'il te faut mais un upgrade tu prend tout simplement un jeu qui contient la maj 3.2 et tu l'installe. Ou sinon par la HBC avec anyregion changer tu passe ta wii en 3.2...mais visiblement tu as un problème avec le wifi.... Peut être que pour toi une mise à jour avec un jeu serait plus facile. A toi de voir. Si tu utilise anyregion changer te trompe pas de firmware c'est important 3.2 E ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Yop, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html merci. oui oui j'ai lus. je précise ces un oubli.... la wii et connecté au net par mon wifi. le test et ok! ces la que je comprend pas..... ensuite quand je veut lancé le programme sa vas pas. et si je retourne sur le test pour la connection internet sa vas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonjour, Tu veux passer de la version 3.1 à 3.2 ? si c'est cela ce n'est pas un downgrade qu'il te faut mais un upgrade tu prend tout simplement un jeu qui contient la maj 3.2 et tu l'installe. Ou sinon par la HBC avec anyregion changer tu passe ta wii en 3.2...mais visiblement tu as un problème avec le wifi.... Peut être que pour toi une mise à jour avec un jeu serait plus facile. A toi de voir. Si tu utilise anyregion changer te trompe pas de firmware c'est important 3.2 E ++ sur le soft que j'ai je peut choisir de 3.1 a 3.4 eur - jap -us ! j'ai deja fait celle d'une amie. et comme dis juste au dessus pourtant le test de connection internet et ok. mais sa me marque cette fichue erreur de connection pour le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Re..... Utilise anyregion changer c'est bien plus simple ou alors la maj via un jeu .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Le Pb, c'est qu'aucun jeu ne contient la 3.2E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Le Pb, c'est qu'aucun jeu ne contient la 3.2E! Bonjour, Je suis tout de même surpris mais peut être as tu raison..... Autre solution alors : Avec wii update manager remplacer la maj d'un jeu par la 3.2 Enfin je reste sur ma position en disant que anyregion changer est tout aussi simple Y'a toujours une solution..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant