M3roux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ok merci je vais tester alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) C'est un bon défouloir pas trop compliqué pour pas se prendre la tête où on se cache puis défouraille à la troisième personne dans l'esprit Gear of war version rappeurs newyorkais blingbling.... Ceux qui disent ne pas remarquer les saccades des décors, c'est bizarre car m^zeme sur la vidéo des développeurs j'en vois comme celles que j'ai chez moi : Bandes annonces HD - 50 Cent : Blood on the Sand vidéo du jeu On les voit bien dans le canyon où des camions explosent! Modifié le 15 février 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ce jeu est pas encore dispo chez moi,il est dispo que le 20/02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 La sortie officielle était le 13fevrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Editeur : THQ Développeur : Swordfish Studios Type : Action / Tir Sortie France : 13 février 2009 (24 février 2009 aux Etats-Unis) Classification : Interdit aux - de 18 ans Bien que sur gamekult ils disent le 20 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c'est un pti shoot plutôt sympa je trouve, certains diront que c'est du caca à cause du "skin" 50 cent mais osef c'est un bon pti défouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Ca shoote beaucoup et c'est assez simple à jouer donc les puristes diront que c'est trop basic comme jeu mais c'est vrai que juste pour défourailler sans prise de tête c'est excellent et je trouve les perso bien modélisés! Apprement il était annoncé pour le 20 mais au centre commercial Rosny II ( 93) , GAMES, micromania et recycleGame l'avait tous les 3 dès le 12 au soir. Modifié le 16 février 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant