lindis93 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Salut est-ce que quelqu'un à joué au nouveau 50 cent?! J'ai joué un peu : Un peu le style de Gear Of war mais moins bien réussi quand même! Cependant, dans ma console quand je déplace la vue de droite à gauche, j'ai le décors qui est tremblant et je voulais savoir si c'est un problème d'affichage chez moi où si c'est le jeu qui est mal fait? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 perso j'ai pas de soucis comme sa bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 quand tu tourne vite la vue de gauche à droite, tu n'a pas l'impression que les mur sont saccadés?! Mêmle sur youtube je vois des gameplay avec ce petit défaut!! Peut être le taux de rafraichissement du LCD alors ( 1080i)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ni moi aucun soucis niveau déplacement tout est niquel..Le jeu est plutôt bon pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah ok, qu'est ce que tu as comme ecran? LCD 1080p fuul HD? Moi c'est hdready ( limité à 1080i) c'est peut être le problème de taux de rafraichissement ? Pourtant mon GOW tourne nickel lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 non j'ai pas de soucis avec mon full hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ni moi pas de soucis avec mon hd ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 et le jeu lui meme il est bien ? Je me souvien du premier sur Xbox premiere du nom c'était pas terrible du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ça à pas du tout l'air pareil mais il est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Il est completment différent du Bulletproof, il est plus proche du gameplay de Gear of war mais moins bien fait que GOW qui frôle la perfection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant