Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ptetre mais avec loption lissage sur ps2 ils sont pas mal non plus..non mais ce sont des souvenirs sur ma ps1 avec mes bon ptits rpg ke mon pc ne peut pas me procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c vrai c le bon vieux temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 jen ai encore tt plein de frissons ... mais on secarte du sujet on va sfaire engueuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui donc pour en revenir a nos moutons la ripper 2 est tres bien si tu veux lire divx mp3 ou autre de plus elle gerera bientot j'espere le Hdd , et la messaih est bien si tu joue aux jeux Ps1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouais mais tu peux aussi facilement lire les divx avec ta messiah ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et le Hdd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ca ben g lu kil y avait un autre moyen je crois pour la messaih mais la de memoire me rappel po..a moin ke je dise une grosse connerie..je reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 reflechis bien parce que j'ai pas acheter une ripper2 pour rien car elle est qd meme plus cher que la messiah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ma foi de tte façon jen vois pas tro lutilité pour linstant du HDD donc pas de souci...je demanderai autour de moi et je te tien o couran sur msn a moin ke kelkun nous eclaire sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok pas de prob !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant