Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quel est la difference entre les puce messiah et ripper pour la version 7 de ma play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ripper 2 : Boot direct des backups et jeux import Playstation™ et PS2™ (sur CD-R et DVD-R. Compatible DVD9 (double couche). Suppression de la Macrovision®. Possibilité de désactiver la puce pour les jeux en réseau. RGB fix : démarrage des jeux NTSC en couleur sans câble RGB. Montage 17 ou 18 fils. Compatible avec les consoles PS2™ PAL V3 à V10 Messiah : Elle permet de lire jeux import et backups en direct boot. compatible PS2™ V3 à V8 compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) détection et configuration PAL / NTSC automatique nouveau code au fonctionnement optimal Originaux, originaux import, backups et backups import (CD-R / DVD-R) démarrent sans manipulation supplémentaire voltage diminué pour plus de fiabilité possibilité de désactiver la puce (mode transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je naurai pas di mieux a ceci pres kil fo une manip pour chak media avec la ripper 2 sauf pour les mjeux ps2 , kel ne permet pas de jouer o jeux en plusieurs cd sil ny a pas de sauvegarde a la fin du premier cd et kel force les jeux import ps1 en 50 Hz !!! Voila PS: eh ouais dsl mais g vraiment été deçu par cette puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 chaque fois tu l'enfonce c'te puce !!! la pov' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Jte lai dit g etait vraiment deçu et vu ke vs vs occupé de faire leloge de ses qualités bien fo bien kil y est kelkun ki voit lautre coté ! Et ca me derange pas de my coller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 arf c ma premier puce ps2 a moi et elle est tres bien je trouve !!!! car moi et les jeux psone !!! c du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C t ma premiere puce aussi et je la trouvé excellente juska ce ptit probleme ! Mais le truc c ke je raffole des rpg et yen a des 1000 et des 100 sur ps1 ki yue la mort ! et evidemment tjs en plusieurs cd car plus c long plus c'est bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui mais yen a des biens sur PS2 et moi maintenant les jeux PS1 je les émule sur PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais tinkiete je lai ai aussi bien sur ps1 ke sur ps2 !!! Et pour ce ki est des jeux ps1 emulé...bah jprefere me regaler sur ma console je trouve kils perdent un peu de leur charme sur lordi...chacun voit le truc com il veu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je trouve quil sont encore plus bo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant