rouge 13 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Je voudrais lire un fichier.php d'un site, (et non l'exécuter ) car IE l'exécute tout seul ce qui me redirige vers une autre page:fou:. Je voudrais juste afficher le code... C'est possible? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bah tu le telecharge et tu le lis au bloc note. Mais quand tu as un toto.php sur une adresse de site saches que tu ne liras pas le fichier PHP mais la resultante du code que contiens ce fameux fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 le problème c'est que lorsque j'essaye de le DL avec flashget, il m'en télécharge un autre... Donc je ne sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Regarde le lien qu'il y a dedans. Mais si apres avoir le lien direct flashget telecharge encore le mauvais ça veut dire qu'il y a detection du client et donc que le site ne veut pas de ton flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 sniff alors c'est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Si ta le login et le mdp du FTP tu peux recuperer les fichiers du site et normalement les codes seront bons,après avec Flashget jpense pas que c'est possible sinon n'importe qui pourrait telecharger les pages du site et chercher une failles ou bien le mot de passe d'une base de donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Euh ... si il demande je pense pas qu'il aie les pass pour avoir acces aux sources du site C'est même pas une question de securité ... le PHP c'est interpreté par le serveur web, donc tu n'as pas la page PHP lorsque tu l'execute mais seulement sa resultante d'execution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 oO ! Sa veut dire que si c'etait pas la resultance d'execution tout les codes seraient visibles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui et ? Tu n'aurais pas forcement de failles de securité pour autant, ça serait pas codé de la même façon si c'etait le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je pensait surtout à la base de donnée,y'a pas besoin de connaissances spéciales pour pouvoir lire les identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant